Covid-19 : elfinfo

Covid 19 :

Comment Elfinfo eSanté aide les établissements de santé ?

En cas d’épidémies ou de pandémies, nos solutions technologiques numériques aident les professionnels dans leur quotidien pour garantir :

Une meilleure gestion des visites
La mobilisation du personnel et des services
La transmission de données

Une question ? Nous vous appellons>

Covid 19 :

 

Échanger des documents et des informations non médicales entre professionnels de santé

Dans le cadre des échanges et du partage des informations et données des patients non médicales entre professionnels (diététicienne, cuisine, lingerie, service propreté, animation…), la traçabilité des échanges s’impose comme un impératif sur l’efficacité d’une prise en charge optimisée des patients. Lors d’événements majeurs, cela est accentué ! La digitalisation du parcours patient prend tout son sens. Parmi les outils qui servent cet objectif, le eSeth, outil de complémentaire au dossier de soins est mis en avant.

Covid 19 :

Visio Family :

Connectez et planifiez les horaires des visites souhaitées dans votre établissement afin de libérer du temps pour vos équipes

Dans un établissement médico-social, le temps consacré à un résident est de plus en plus réduit Le plus souvent, il est en attente des nouvelles de ses proches et de sa famille, ce qui augmente l’isolement et l’anxiété. Pour pallier à ce sentiment d’inquiétude, Elfinfo, propose eSethFamily pour maintenir une relation sociale avec sa famille ou ses amis ce qui est particulièrement essentiel et crucial durant cette période. C’est très simple puisque, l’établissement médico-social mets à disposition des plages horaires bien définies pour que les familles puissent prendre un rdv sur le portail internet d’eSethFamily pour réaliser la visio programmée.

Covid 19 :

Plan de nettoyage par temps de crise : automatisez la gestion de prestation bio nettoyage et le partagez l’information sur les mouvements des chambres en temps réel

Dans un contexte d’épidémie ou de pandémie, il est essentiel de disposer d’un plan de nettoyage performant car le temps des professionnels ASH est précieux. La communication de masse en interne ou à l’externe devient primordiale dans la gestion d’une crise sanitaire. Le Plan de nettoyage automatisé permet d’organiser le bio-nettoyage et la prise en charge de l’afflux massif des informations des mouvements des chambres (départ, contamination, quotidien…). Il est impératif que les institutions offrent les meilleures réponses, en terme de traçabilité, de réactivité, de présence sur site et de mobilisation. Il faut savoir prioriser les actions et les prestations à mener et reléguer au second plan ce qui relève de l’option.

elfinfo-eSante 2013-2020 -  info@elfinfo.com